horoscope
Que vous réservent les astres pour ce mois de février 2023 ?
Que vous réservent les astres pour ce mois de février 2023 ?
Célibataire, vous aurez un crush avec un boulanger nommé Pascal, mais comme il n’aime pas les chats, vous le larguerez. Pain touche à minou ! En février, le Soleil entre dans votre signe et vous invite à réclamer la reconnaissance de vos actions. Une discussion avec votre chat s’impose !
Vous chercherez votre créativité la nuit, en arpentant les rues éclairées par la pleine lune. Votre moustachu semble souvent avoir trouvé sa prochaine bêtise juste après avoir observé les étoiles, il y a forcément un truc.
Votre moustachu va flasher sur le minou d’à côté. Organisez une fête des voisins et vous serez fixé !
Vous aurez le flair pour les bons investissements : un arbre à chat à moitié prix, une fontaine à eau chinée; il est probable que votre belle-sœur (que vous détestez) vous offre un tapis à griffes (peut-être parce que votre moustachu vous a déjà vengé en faisant ses griffes sur ses robes).
Vous aurez beaucoup d’énergie à revendre et votre moustachu n’en sera que ravi : des lancers de bouchons, des cordes qui vacillent, et plein de câlins sans discontinu. Et si c’était comme ça toute l’année ?
La rencontre possible de votre âme sœur se profile. Votre chat l’aimera t’il/t’elle? Il se peut qu’un ménage à trois se fasse naturellement, laissez-vous porter !
Le mois de janvier a été plutôt calme; le mois de février sera tout le contraire. Vous aurez envie de réunir tous les potes du quartier. Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait les miaous.
Beaucoup d’émotions ce mois-ci : minou vous laissera faire une grasse matinée.
En ce mois de février, vous hésiterez entre deux investissements ; l’Egypte, pour aller découvrir les origines de votre cher moustachu, ou une nouvelle couette car celle que vous venez d’acquérir, votre chat se l’est déjà totalement appropriée !
Un mois qui vous demandera du courage : dire pour la 1ère fois à votre mère d’arrêter de trop nourrir votre matou adoré avec des friandises ; ça paiera et vous en tirerez énormément de fierté, bravo à vous.
Depuis le début d’année, vous avez envie de changement, de voyages, de bouger les meubles. Allez, on se calme et on prend le temps de faire comme son chat : on se relaxe.
Le travail c’est la santé ? Pas sûr… La ronronthérapie, assurément. Prenez le temps de méditer en mode cat yoga : on ne bouge plus une oreille, on ronronne et on se laisse transporter par le bien-être intérieur. Mia-Ôooooooom